Almina Amina

Pourquoi être médium ? Cours de médiumnité à Genève.

Est ce que chacun peut être médium ?

Durant ces dernières années je me suis également posée cette question j'ai découvert  diverses vues et entendu diverses opinions sur le sujet. Personnellement, la question reste pour moi ouverte. Jamais, je n'aurai pensé entrer dans le monde de la médiumnité et encore moins devenir moi-même un jour médium.

Cela a été et cela est encore un long chemin de vie. Cela m’a demandé beaucoup de discipline pour développer mes capacités. J’aimerais souligner que cette discipline est indispensable dans ce domaine.

 

Je suis toujours et à chaque instant encore sur le chemin du développement et apprends à chaque rencontre quelque chose de nouveau sur ce que je fais. 

lieu-medium.jpg
amina.jpg

Mon parcours

L'intérêt pour la psychologie a poussé Almina Amani à explorer la psyché humaine et dans ce cheminement, elle a décidé de développer ses capacités médiumniques.

 

Elle s'est formée en Suisse alémanique mais également en Angleterre avec des professeurs ayant appartenu à une longue lignée de médiums. Elle a suivi une formation spécifique de professeur pendant 3 ans dans la haute école de médiumnité à Berne avec Marianne Haldimann et Stephen Smith.

 

Elle a également travaillé pendant des années en tant que professeure à Bâle et à Berne. De plus, elle a donné plusieurs démonstrations publiques à Bâle et ainsi que Zurich avec Pascal Voggenhuber et Gordon Smith. Elle continue à faire des démonstrations publiques à Genève.

 

Depuis plus de 17 ans, Almina anime des cercles de médiumnité. Parmi ses clients du monde entier, elle compte aussi des célébrités. 

©2020 par Almina Médium by ASIXCO

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône